Informationsorganisation

À la COP27, Citizens Companies lance sa nouvelle initiative pour la transition énergétique, les « Centres de mobilité électrique Supercool »

Citizens Companies est une société américaine du secteur de l’énergie qui a 40 ans d’histoire. Aujourd’hui, elle ouvre la marche vers un monde plus durable en faisant le lien entre les hommes, les capitaux et les objectifs en vue de mettre au point des solutions commercialisables pour relever le défi du changement climatique.

Au premier jour de la COP27, Citizens Companies a annoncé qu’elle lançait une nouvelle initiative censée conduire à la création de « Centres de mobilité électrique Supercool » sur 60 sites dans le monde d’ici 2030.

« Le projet Supercool EMC est une plateforme clé en main qui cherche à réunir les plus grandes entreprises de transport et start-ups de la mobilité du monde dans le but de résoudre les principaux défis posés par la transition énergétique » a déclaré Sergio De la Vega, président de Citizens Companies.

À la COP27, les représentants du projet participeront à plusieurs tables rondes au Pavillon climatique de Hub Culture et à la Maison des objectifs sur le thème de l’accélération de la transition énergétique et de l’adoption de l’électrification. Les fournisseurs de solutions de mobilité auront l’occasion unique d’exposer leurs produits et services sur une place de marché physique et virtuelle, alors que les investisseurs auront accès à des sociétés avant-gardistes qui développent des produits pour sauver l’environnement et soutiennent les entreprises pour qu’elles transitionnent vers un avenir plus durable dans le domaine des transports. Le premier Centre de mobilité électrique Supercool a vu le jour au cœur du pôle de l’industrie automobile de Puebla au Mexique.

Les prochains centres ouvriront leurs portes à Mexico (Mexique) et à Maranello (Italie) au premier trimestre 2023, puis à Boston (États-Unis) au troisième trimestre 2023 et enfin à Dubaï (Émirats arabes unis) au quatrième trimestre 2023, avant la COP28 qui aura lieu à l’Expo City de Dubaï.

Durant la première phase du plan de lancement, plusieurs sites Supercool EMC verront le jour dans le monde physique et un autre sera créé dans le Métavers en 2023.

À propos de Citizens Companies :

Citizens Companies est une société américaine du secteur de l’énergie qui a 40 ans d’histoire. Aujourd’hui, elle ouvre la marche vers un monde plus durable en faisant le lien entre les hommes, les capitaux et les objectifs en vue de mettre au point des solutions commercialisables pour relever dès maintenant et de manière innovante les défis du changement climatique de demain.

À propos de l’initiative Supercool EMC:

L’initiative Supercool EMC cherche à réunir les meilleures sociétés de transport et entrepreneurs de la mobilité du monde afin de résoudre les principaux défis sur le chemin de la transition énergétique. Le réseau mondial Supercool EMC permettra aux membres de réaliser des opérations commerciales et d’obtenir rapidement des renseignements auprès d’autres acteurs et d’experts par un rapprochement de perspectives en vue de trouver ensemble des pistes de solution.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page