Site icon Terre Futur

Willy anti-gaspi fête ses deux ans

Willy anti-gaspi, site d’e-commerce dédié à la lutte contre le gaspillage en France, célèbre ses deux ans. Les fondateurs Clément Mery et Jonathan Negrin dressent un bilan extrêmement positif des deux premières années et souhaitent inscrire leur start-up durablement dans l’écosystème anti-gaspi. Cette étape importante témoigne de la résilience, de l’engagement et de la persévérance de toute l’équipe. Deux années de défis exaltants !

Après avoir changé de nom en 2022 en abandonnant “antigaspi.co” pour devenir “Willy anti-gaspi”, la start-up incarne désormais son projet et affirme son positionnement de leader du e-commerce anti gaspi en France. Le chiffre d’affaires de Willy anti-gaspi a été multiplié par quatre entre 2022 et 2023. Et l’année 2024 démarre encore plus fort, sur les deux premiers mois, le chiffre d’affaire dépasse celui de l’année 2022

Quelques chiffres clés pour illustrer sa croissance :

« Lorsqu’on prend une seconde pour regarder en arrière, nous sommes fiers du chemin parcouru et encore plus motivé à développer Willy anti-gaspi, pour faire de notre engagement et de nos convictions, une solution concrète pour tous pour lutter contre le gaspillage alimentaire. 2024 démarre fort, on recrute tous les mois de nouveaux talents et on apprend tous les jours, l’aventure est galvanisante ! » s’enthousiasment Jonathan Negrin et Clément Mery co-fondateurs de Willy anti-gaspi.

À propos de Willy anti-gaspi :

Willy anti-gaspi est la première solution e-commerce dédiée à l’anti-gaspi : des produits secs en dates courtes, en sur-stock ou avec un problème d’emballage ou d’étiquettes, mais encore bons à consommer, et proposés jusqu’à 50% moins chers par rapport à leur prix d’origine. La société propose une livraison partout en France et compte près de 1200 références de produits secs (Salé, Sucré, Boissons, Bébé, Maison, Hygiène) représentant plus de 200 marques (Ethiquable, coteaux nantais …), déjà conquises par ce modèle. L’entreprise dispose à ce jour d’un entrepôt de 270 m2 basé à Saint-Ouen.

Quitter la version mobile