accordsdéveloppement durableInformations

HRS annonce 2 nouvelles commandes de station de ravitaillement en hydrogène

HRS, concepteur et fabricant, spécialiste européen des stations de ravitaillement en hydrogène, annonce avoir reçu une nouvelle commande ferme de 2 stations de ravitaillement spécifiques en Hydrogène de la part de Plug Power Inc. (« Plug »). Cela porte ainsi à 7 le nombre de stations commandées par Plug dans le cadre du partenariat signé en début d’année.

Ces nouvelles stations s’inscrivent dans l’ambitieux plan de développement européen de Plug, visant à équiper des sites de manutention. HRS a développé pour le compte de Plug une station de ravitaillement spécifique compétitive pour alimenter en hydrogène des flottes de chariots élévateurs équipés de la solution de pile à combustible de Plug.

Ces deux nouvelles stations seront installées par HRS au Royaume-Uni. Pour rappel, Plug a déjà passé deux commandes fermes pour un total de 5 stations spécifiques, dont 2 sont en cours d’installation au Royaume-Uni, 2 en Espagne et 1 en France.

Hassen Rachedi, Fondateur et Président-Directeur Général de HRS, exprime sa satisfaction : « Nous sommes ravis de poursuivre la montée en puissance de notre accord avec Plug Power en installant nos solutions dans plusieurs pays européens. Nous partageons une vision commune de l’avenir de la mobilité durable avec un engagement fort dans la réduction de l’empreinte carbone des entreprises. “

PROPOS DE HRS

Créé en 2004, Hydrogen-Refueling-Solutions (HRS), anciennement TSM, est un groupe pionnier de la mobilité hydrogène en Europe. Fort d’un savoir-faire et d’une expérience uniques, HRS s’est engagé depuis plus de 10 ans sur la voie de la décarbonation des transports à travers la conception et la fabrication d’une gamme complète de stations de ravitaillement en hydrogène utilisables par tous types de véhicules à pile à combustible et parfaitement adaptées aux besoins d’un marché européen en forte croissance.

Sur son nouveau site de Champagnier, HRS sera doté d’une capacité de production en série permettant d’assembler jusqu’à 180 unités par an et en un temps record, pouvant atteindre seulement 8 semaines.

Elliot

Informations d'entreprises ou de partenaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page