Site icon Terre Futur

DKV Mobility lance une carte à destination des ONG en France

DKV Mobility, spécialiste B2B européen des solutions de paiement sur la route annonce le lancement de la DKV NGO Card en France.

DKV Mobility, entreprise engagée

En tant qu’entreprise engagée et pour soutenir les associations à but non lucratif, DKV Mobility, le fournisseur n°1 des services de mobilités pour les professionnels, lance la DKV NGO Card en France : une carte donnant accès au plus grand réseau de stations-service et à près de 100% des points de recharge en France avec un seul et même moyen de paiement.

L’engagement fait partie de l’ADN de DKV Mobility

La NGO Card soutient en premier lieu les ONG dont la mobilité est un élément important dans l’accomplissement de leur mission. En France, Les Restos du Cœur est la première association à but non lucratif à avoir récemment reçu sa NGO Card.

« Chez DKV Mobility, nous sommes très fiers d’être partenaire d’une organisation comme Les Restos du Cœur et de les accompagner au quotidien dans leur mission d’aide aux plus démunis », précise Eddy Bahouche, directeur général France de DKV Mobility.

DKV Mobility prend à sa charge une cotisation additionnelle au litre pour permettre la compensation les émissions carbone et financer des projets certifiés de niveau Gold, via notre partenaire MyClimate.

A propos de DKV Mobility

DKV Mobility est la première plateforme B2B européenne pour les paiements et les solutions sur la route, avec une histoire de croissance motivée depuis ~90 ans.

Avec nos cartes de service DKV Mobility, nos ~301 000 clients actifs peuvent faire le plein et recharger leurs véhicules en accédant au plus grand réseau d’acceptation d’énergie en Europe, comprenant ~63 000 stations de carburant conventionnelles, ~390 000 points de charge de VE et ~20 000 stations de carburant alternatives.

De plus, DKV Mobility est l’un des principaux fournisseurs de solutions de paiement de péages en Europe, tout en offrant également des solutions de mobilité, notamment des services aux véhicules dans ~30 000 stations-service pour véhicules et des solutions numériques innovantes. To drive the transition towards an efficient and sustainable future of mobility.

Quitter la version mobile